​LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

La livraison est effectuée principalement par Purolator au Québec et en Ontario. Pour le reste du Canada, elle est effectuée par Poste Canada. Nous n'effectuons aucune livraison à l'extérieur du Canada.

* Vous êtes responsable de fournir une adresse de livraison exacte lors de la confirmation de votre commande.

DÉLAIS

3 à 5 jours ouvrables au Québec et en Ontario

5 à 10 jours ouvrables pour le reste du Canada

*Nous ne sommes pas responsables des délais plus longs.

ABONNEMENT MENSUEL

Pour l'abonnement, la livraison est gratuite au Québec et en Ontario et au frais fixe de 10$/boîte pour le reste du Canada. 

La première boîte est expédiée entre votre 13e et votre 14e semaine de grossesse, afin de la recevoir à temps pour votre 4e mois de grossesse. Si votre commande est faite après ces dates, votre première boîte sera expédié dans les 24h-48h. 

Les boîtes suivantes seront expédiées de façon que vous les recevez à temps pour le début de chaque mois de votre grossesse. Il est bien important de nous fournir votre date prévue d'accouchement lors de votre commande.

Si vous désirez recevoir la première boîte à l'avance ou pour toutes autres questions concernant la livraison, n'hésitez pas à communiquez avec nous via l'adresse courriel suivante: info@laboitemoma.ca

Échanges et remboursements

La satisfaction de nos clients est primordiale chez MŌMA et c'est pour cette raison que nous prenons soin de bien choisir les produits offerts dans vos boîtes et d'emballer vos commandes avec une grande délicatesse. Cependant, veillez prendre note que chaque vente est finale. Nous n'effectuons donc aucun échange et remboursement.

Bris ou défaut d'un produit

Veuillez communiquez avec nous dans les 7 jours suivants la réception de votre commande via l'adresse courriel suivante : info@laboitemoma.ca

Insatisfaction

Vous êtes insatisfait de votre abonnement mensuel? Il est possible de vous désabonner à tout moment. Si une boîte est déjà expédiée lors de votre désabonnement, elle vous sera facturée et le désabonnement se fera seulement pour les boîtes suivantes.

 

Pour vous désabonner, vous devez absolument communiquer avec nous via notre adresse courriel: info@laboitemoma.ca

Bien que nous travaillons toujours pour améliorer notre site, il est présentement impossible de gérer votre abonnement via votre compte.

 

Le désabonnement n'est cependant pas disponible pour l'abonnement prépayé puisque nous n'effectuons aucun remboursement.

 

En cas de toute autre insatisfaction, veuillez communiquer avec nous dans les 7 jours suivants votre commande via l'adresse courriel suivante: info@laboitemoma.ca

Chaque situation sera analysée.